Baby Pop

08 mars 2011

Polémique ta mère !

Attention, jugements inside.

J'ai beaucoup de mal à comprendre certains parents...

Ceux qui laissent leur bébé à la crèche pendant leurs vacances,

Ceux qui prennent une nounou pendant leur congé parental,

Ceux qui laissent leur bébé tous les week-end à leur parents pour pouvoir partir skier, danser, randonner, dormir...

Ceux qui mettent leur bébé à la crèche quand ils sont au chômage.

sucette_tetine_bebe_mute

(tétine mute vendue chez Presque Parfait)

C'est sûr, il faut continuer de penser à soi de temps en temps, ça fait du bien de souffler, ça prend du temps de chercher du travail, c'est fatigant de s'occuper de bébés à temps plein...

Mais à quoi ça sert d'avoir un bébé si c'est pour ne rien changer à sa vie d'avant ? J'ai trop souvent l'impression que les bébés sont considérés comme des boulets, des petits chieurs qu'il faut mater et qui ne pensent qu'à une chose : emmerder leurs parents.

Tous les exemples cités au-dessus sont réels, ce sont mes amies. J'avoue, la maternité m'a pas mal éloignée de mes amies. Entre celles qui n'ont pas d'enfants et que ça saoule quand je parle de ça et celles qui en ont mais avec qui je ne peux pas en parler sans m'énerver (cf ci-dessus)...

Dites moi, je suis devenue une facho de la maternité ou quoi ? C'est moi MomZilla ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par calimarseille à 06:07 - BabyBabyPop - Commentaires [52] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Polémique ta mère !

    Bonjour,
    Voici mon témoignage de prêt d'argent entre particulier sérieux réussi en France sans frais.
    On m'appelle Sidoine, ça fait plusieurs mois que je suis au chômage, Je me suis donc lancé à la recherche d'un prêt entre particulier pour créer mon entreprise mais à chaque fois je tombe sur des faux prêteurs, des gens malhonnêtes et voleurs.
    Mais heureusement j'ai rencontré récemment une Prêteuse, une femme d'affaire Française qui s'appelle Mme Virginie Banet chez qui j'ai fais un prêt de 35.000 € avec un taux d'intérêt de 2% en 72 heures.
    Si vous avez besoin de financement de prêt d’argent, d'investissement ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement sans vous demander de payer quoi que ce soit.

    Voici son e-mail: virginiebanet3@gmail.com

    N'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont dans le besoin

    Posté par sidoine2, 03 octobre 2017 à 00:12 | | Répondre
  • Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis.
    J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 1,5% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail -- | Carlosduvrait@yahoo.fr

    Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.

    Posté par Carlosduvrait, 05 octobre 2017 à 04:44 | | Répondre
« Premier   1  2 
Nouveau commentaire