Baby Pop

09 mai 2012

Revenue de Grèce

Ouah, quel titre de ouf, je me suis creusé la tête toute la nuit hein ! J'ai hésité avec des blagues vaseuses sur le mot Grèce. Genre revenue pleine de graisse, ce qui est vrai, mais bon...

Revenue dans la nuit de samedi, on a encore un peu de mal à atterrir et à raconter. Si on raconte ça veut dire que c'est fini et j'ai PAS ENVIE !!

Que dire sans être indécente. C'était top, varié, il a fait chaud, très très chaud, on s'est baignés dans la mer, dans la piscine, on a visité à pied, en voiture, en métro, on a rencontré des gens, on a pas eu envie de partir, on a tellement bu et mangé (je crois que je ferai un billet "la cuisine de la semaine spécial Grèce" dimanche), y a tellement à dire...

On a travaillé dur pour fabriquer un petit grec, on a même trouvé des prénoms extra.

BabyBabyPop y est devenue presque propre, elle s'est fait une copine et depuis nous fait une mini crise d'adolescence. Elle a adoré parler grec et nous montre tout en nous demandant comment ça se dit en grec, nous appelle Mama et Baba.

On a failli revenir avec un Sphinx de plus de 2 mètres de haut dans notre valise, BabyBabyPop a flashé sur celui du Musée de Delphes et depuis nous parle tout le temps du "spink" qui réfléchit.

Elle a été plus qu'adaptable puisqu'elle s'est couchée tous les soirs vers minuit, levée vers 7h et peu de siestes...

J'ai eu peur en avion à l'aller, et très peur en avion au retour. Je crois qu'Air France va devoir refaire son stock de mignonnettes de vin.

Enfin voilà... Quelques photos plus parlantes...

image

image_1

image_2

image_3

image_4

image_5

image_6

image_7

(Et cet aprèm un petit concours avec Le Shop d'Oscar, I'll be back) 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par calimarseille à 09:40 - Tout le reste - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires sur Revenue de Grèce

  • J'ai adoré mon voyage ds les cyclades... et surtout l'ile de Santorin... moins accroché avec Athènes...

    Posté par Soma, 09 mai 2012 à 13:17 | | Répondre
  • J'avais plein d'a priori sur Athènes vu ce que tout le monde m'avait dit mais j'ai adoré finalement ! Et Delphes aussi

    Posté par BabyPop, 09 mai 2012 à 13:57 | | Répondre
  • Ahhhhh Delphes, aussi sympa pour les paysages que pour les monuments. J'aime beaucoup le côté "cul entre 2 chaises" d'Athènes aussi orientale qu'européenne.
    Vous avez passé des vacances vraiment superbes !!

    Posté par sophie, 09 mai 2012 à 15:39 | | Répondre
Nouveau commentaire