Baby Pop

23 mai 2012

No Baby's Land

Ou "No Country For Baby".

Depuis ce billet, il ne s'est forcément rien passé. Je dis forcément parce que si un test avait viré positif, vous l'auriez su dans la minute. Je me serai transformée en Skyblogueuse et j'aurai posté la photo du bâtonnet encore humide dans un cadre en forme de cœur avec un gif qui aurait fait battre le cœur.

coeur qui bat

Donc là, non.

Et, comme le mois dernier, je me retrouve encore dans cet état de no man's où je ne suis a priori pas enceinte mais où je n'ai toujours pas mes règles, alors que la date est largement dépassée.

Mes dernières règles datent du 19 avril (vous saurez tout).

Nous somme le 23 mai, toujours rien et aucun signe avant-coureur. De rien. Rien à interpréter, pas une mini tension dans les seins, un ventre tendu, une croutelette dans le nez, un ongle qui se dédouble, des cernes plus prononcées, une envie subite de jambon, rien.

Autant dire que je m'ennuie royalement puisque décortiquer mes symptômes c'est ma vie en ce moment. Oui, ma vie est tout à fait passionnante (HAN je devrai faire un blog qui s'appelle comme ça et je ferai des dessins et ça marcherait à fond)(ah si j'ai des symptômes en fait je fais des blagues nulles)(que personne ne comprend)(si ?).

plage2

En attendant, je me retrouve nulle part, comme quand on est enceinte le neuvième mois et qu'on se dit qu'on ne va jamais accoucher finalement. 

Comme quand on attend le bus depuis longtemps et qu'on hésite à abandonner et partir à pied mais en se disant que si on le fait le bus va débarquer 1 minute après. Enfin, pas tout à fait comme ça, mais presque.

Comme quand on essaie de regarder Des Hommes et des Dieux (fonctionne aussi avec Last days) et qu'au bout d'un quart d'heure de film il n'y a toujours pas de dialogue.

Voilà voilà.

Dès qu'il se passe quelque chose, je vous dis hein. Et promis, je poste la photo du bâtonnet (ou pas).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par calimarseille à 22:16 - Grossesse (ou pas) - Commentaires [100] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires sur No Baby's Land

« Premier   1  2 
Nouveau commentaire