Baby Pop

23 mai 2012

No Baby's Land

Ou "No Country For Baby".

Depuis ce billet, il ne s'est forcément rien passé. Je dis forcément parce que si un test avait viré positif, vous l'auriez su dans la minute. Je me serai transformée en Skyblogueuse et j'aurai posté la photo du bâtonnet encore humide dans un cadre en forme de cœur avec un gif qui aurait fait battre le cœur.

coeur qui bat

Donc là, non.

Et, comme le mois dernier, je me retrouve encore dans cet état de no man's où je ne suis a priori pas enceinte mais où je n'ai toujours pas mes règles, alors que la date est largement dépassée.

Mes dernières règles datent du 19 avril (vous saurez tout).

Nous somme le 23 mai, toujours rien et aucun signe avant-coureur. De rien. Rien à interpréter, pas une mini tension dans les seins, un ventre tendu, une croutelette dans le nez, un ongle qui se dédouble, des cernes plus prononcées, une envie subite de jambon, rien.

Autant dire que je m'ennuie royalement puisque décortiquer mes symptômes c'est ma vie en ce moment. Oui, ma vie est tout à fait passionnante (HAN je devrai faire un blog qui s'appelle comme ça et je ferai des dessins et ça marcherait à fond)(ah si j'ai des symptômes en fait je fais des blagues nulles)(que personne ne comprend)(si ?).

plage2

En attendant, je me retrouve nulle part, comme quand on est enceinte le neuvième mois et qu'on se dit qu'on ne va jamais accoucher finalement. 

Comme quand on attend le bus depuis longtemps et qu'on hésite à abandonner et partir à pied mais en se disant que si on le fait le bus va débarquer 1 minute après. Enfin, pas tout à fait comme ça, mais presque.

Comme quand on essaie de regarder Des Hommes et des Dieux (fonctionne aussi avec Last days) et qu'au bout d'un quart d'heure de film il n'y a toujours pas de dialogue.

Voilà voilà.

Dès qu'il se passe quelque chose, je vous dis hein. Et promis, je poste la photo du bâtonnet (ou pas).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par calimarseille à 22:16 - Grossesse (ou pas) - Commentaires [104] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires sur No Baby's Land

    Bonjour
    Je suis un spécialiste français qui offre des prêts à l'étranger, sauf dans
    les pays d'Afrique. avec un capital qui sera utilisé pour accorder des
    prêts entre particuliers, à court et à long terme, allant de 5 000 à 5 000
    000 d'euros pour que toutes les personnes sérieuses aient réellement
    besoin:

    - Nous faisons des prêts financiers - Prêt immobilier - Prêt Investissement
    - Prêt de voiture.
    Je suis disponible pour servir mes clients dans un délai maximum de 72
    heures sur réception de votre formulaire de demande financière:
    MAIL Stephens.polez10@gmail.com

    Posté par POLOZ, 27 mars 2019 à 08:51 | | Répondre
  • OFFRE DE PRET ET SERVICES FINANCIERS.

    Oubliez les banques, emprunter entre particuliers sérieux, avec des conditions Favorable en 48h sans aucune frais a payer. Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins Personnels plus de doute. il donne des crédits personnels Allant de 2000 jusqu'à 1.000.000 avec un taux D'intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.

    Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels E-mail : dunnelmaria@gmail.com

    Pour toute demande de prêt d'argent rapide, je vous prie de me contacter par mon adresse E-mail : dunnelmaria@gmail.com

    Au plaisir de vous lire.

    Posté par Chardonet, 09 avril 2019 à 17:33 | | Répondre
  • Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
    c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Marc Vercaine sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Marie Carmen

    Posté par Marie Carmen, 29 avril 2019 à 19:12 | | Répondre
« Premier   1  2  3 
Nouveau commentaire