Baby Pop

06 juin 2012

Léo et Popi : ça ne vole pas (Lé)haut !

En matière de cadal littératuresque pour ses enfants, on ne choisit pas toujours. Et on retrouve parfois dans sa bibliothèque le degré zéro de l'imagination et du déglingué. Petit Ours Brun à côté de Léo, c'est un punk. Maman Ourse c'est Beth Ditto.

photo 1

(D'ailleurs Léo tient sa tête entre ses mains pour ne pas s'endormir, là)

Qu'est ce qu'on s'ennuiiiiiie c'est pas possible ! Que de clichés, qu'est-ce que c'est réac !

photo 2

Ba oui, où pourrait-elle être d'autre d'ailleurs ? Au travail ? Devant son mac ? Avec ses copines ? Nan mais quelle idée, et pourquoi pas aux urnes, on aurait tout vu ! 

photo 4

Sauf que ça c'est pas la vraie vie. Dans la vraie vie, Léo serait en train d'essayer de s'enfuir avec son pantalon aux chevilles et se vautrerait sur un coin de table, dans la vraie vie, il serait en train d'essayer de faire pipi sur son Popi. 

photo 5

 Dans la vraie vie, Léo aurait mis ses mains dans le pot et en aurait tartiné sa maman. (Toute ressemblance avec la réalité est purement fortuite.)

Je n'ai pas grand chose de plus à dire là-dessus parce que voilà, c'est ça le problème en fait, c'est juste ça l'histoire. Il prend son pot, s'assoit dessus avec sa maman à côté et fait pipi. Voilà, voilà... Pfiou, ça m'a trop fatiguée cette histoire, j'ai les méninges en compote, je vais aller  me reposer avec un Oui-Oui là...

Et aussi : 

La Grand-Mère d'Hello Kitty est une cougar

L'abus de Tchoupi nuit gravement à la santé

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur Léo et Popi : ça ne vole pas (Lé)haut !

Nouveau commentaire