Baby Pop

14 février 2013

Séraphine, c'est ma copine ! (vêtements d'allaitement)(+ bon plan)

(A chanter sur l'air de "Bécassine, c'est ma copii-neuh". Si vous ne connaissez pas, c'est que vous n'êtes pas nés dans les années 80, c'pas possible)

Séraphine, la marque de vêtements pour futures et jeunes mamans (grossesse et allaitement), je ne connaissais pas du tout ! Jusqu'à ce que je tombe sur la photo d'une robe qui m'a grave tapée dans l'oeil sur la page Facebook de Pétoulette, la Bougeotte en famille. Une photo d'elle enceinte, avec cette magnifique robe de grossesse. Sur sa photo, ça rendait encore mieux, si, si !

J'ai donc fureté sur le site et craqué pour pleeeeein de trucs trop beaux ! Là je me retiens d'acheter, ma grossesse touchant à sa fin et ma penderie de fringues d'allaitement est (pour l'instant) suffisamment fournie.

N'empêche que...

Image 3

Hiiiiiiiiiiii !

Et

Image_1 

Haaaaaa !

Et

Image_2

Waaaaah !

Que des fringues branchées, actuelles, qui ne font pas trop "maman" ni "soirée" (chose que je reproche à pas mal de marques de vêtements d'allaitement/grossesse).

Quand Lara de chez Séraphine m'a proposé de tester un châle d'allaitement, j'ai d'abord été dubitative quant à son utilité et à son utilisation. Pour moi, pas question de me cacher pour allaiter, de mettre une couverture sur mon bébé et sur ma poitrine comme avec les ridicules tentes d'allaitement ou autres accessoires pour se cacher.

Mais ce châle d'allaitement n'a rien à voir avec ça, il ne s'agit pas de cacher la tétée, mais de transformer n'importe quel vêtement en vêtement d'allaitement ! Et surtout, surtout, il est tellement beau qu'il se suffit à lui-même et peut être porté hors grossesse et maternité, c'est sûr ! Juste pour se réchauffer. Surtout qu'il est en bambou et c'est douuuuuuuuuux ♥ !

Image_1

Le principe c'est donc de s'habiller comme d'habitude et à la tétée, de soulever son pull ou t-shirt mais de camoufler le gras-du-bide ou le sein-qui-débordent-au-dessus avec les pans du châle. Et le principe c'est de se la péter le reste du temps avec le châle. Malheureusement pour vous (ou pas), je n'ai pas de photo de moi avec, pas assez photogénique en ce moment et surtout, je ne mets guère le nez dehors ces derniers temps !

Surtout que Séraphine vous offre un super code promo : en tapant BLFrance15, vous bénéficiez de -15% de réduction sur vos achats à partir de 30 euros d'achat ! 

Je vous invite donc à faire les dernières soldes de la boutique avant que ça ne soit fini mais aussi à baver devant la collection printemps-été, moi j'adooooore le haut d'allaitement Saphire par exemple !

Bon, vous avez bien la chanson de Chantal Goya pour la journée dans la tête ? Moi oui en tout cas ! Séraphiiiineuh c'est ma copiiiiineuuuuuh !

Produit offert par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur Séraphine, c'est ma copine ! (vêtements d'allaitement)(+ bon plan)

    J'ai découvert Séraphine, malheureusement à la fin de ma 2è grossesse et je pense que j'aurais acheté moins de vêtements que ce que je possédais, mais de plus belle qualité et finition chez eux.
    Quant au châle d'allaitement, crotte de bique, je me le serais bien payé mais mon allaitement "public) de 14 mois touche à sa fin ==> ma fille ne prend plus qu'une tétée par jour, la nuit, donc c'est fini le temps où je dégainais mon nib' en soulevant mon sous-pull tout en laissant apercevoir le gras de mon bide..
    Je retiens pour le petit troisième, si petit troisième il y aura.

    Posté par Norzem, 14 février 2013 à 15:57 | | Répondre
  • Nous avons une boutique Séraphine à Cannes : j'adore !

    Posté par sandy, 14 février 2013 à 16:09 | | Répondre
  • C'est quand tu arrives à ta 3ème grossesse que tu regrettes de ne pas avoir investi dès la 1ère (et le 1er allaitement) dans de belles pièces comme ça et d'avoir "fait avec les moyens du bord" ;p
    (et au fait c'est pas "Bécassine c'est ma cousine" ???)

    Posté par NiouzMum, 15 février 2013 à 09:09 | | Répondre
  • Il est magnifique, ce châle. J'aurais bien craqué mais le code de réduction ne fonctionne pas

    Posté par Klotilde, 15 février 2013 à 15:04 | | Répondre
Nouveau commentaire