Baby Pop

20 avril 2012

Qui sera le Petit Veinard de la semaine ? (chaussons en cuir à gagner)

Moi qui ai presque tout le package de la maman "écolo bobo", j'avoue, j'ai découvert les chaussons en cuir souple pour bébés sur le tard. Super sur le tard. Et c'est comme pour les chaussures souples, ma fille ne peut plus s'en passer et refuse désormais les chaussons et chaussures classiques. Sachant que la plupart des marques s'arrêtent à la taille 25 et qu'elle en est au 24, j'ai des sueurs froides rien que de penser à la suite !  Donc Petit Veinard, c'est une maman qui a lancé sa propre marque de chaussons en cuir, et... [Lire la suite]

19 avril 2012

Google toi même

Un billet facile ce soir, et classique, mais ça me fait trop rire tous ces mots clés qui vous font arriver là. Et sûrement en repartir aussi vite que vous êtes arrivés d'ailleurs. Parce que celui qui cherchait "faire l'amour avec une retraitée" n'a pas dû trouver son bonheur ici, non ? Par contre le "décolleté gros seins photos" a dû se faire plaisir avec mon push-up Manduca. Pour le "coton-tige dégueulasse", je ne peux rien faire, désolée (partie vomir). "J'ai fait une crise de nerfs". Tu sais, moi aussi récemment, pendant une... [Lire la suite]
Posté par calimarseille à 22:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 avril 2012

Petit marin haut comme 3Pommes (Cadeaux)

EDIT : Pas de nouvelles de 2 des 5 gagnantes tirées au sort, les deux nouvelles gagnantes sont donc A La Mère Si et Coraroz Hinsolite ! La marinière premier degré, non merci, franchement. Mais si, premier degré, celle que tu trouves sur le marché de Trifouillis-sur-Mer en été, et qu'avec tu as trop l'impression de faire couleur locale ! C'est sûr, pour aller manger une glace à l'italienne sur le port en fin d'aprem ça passe, mais revenue dans la vraie vie, à Paris, ça fait un peu con, non ? La marinière 3Pommes reçue la semaine... [Lire la suite]
19 mars 2012

Kawaii (avec Babilol et Huggalugs)

Je suis tellement contente d'avoir une fille. J'ai eu beau m'insurger pendant les courses de grossesse, contre les rayons des magasins qui séparaient le rose du bleu, je n'habille BabyBabyPop qu'en rose et violet, avec nounours, coeurs, étoiles et compagnie. Le Papa-Razzi dit que je m'habille par procuration, en lui offrant que des trucs super cucul-kawaii que j'adorerai mettre mais que toute adulte de 30 ans ne peut plus se permettre... Il a un peu raison j'avoue. Mme Babilol a donc été bien inspirée en m'envoyant ces jambières... [Lire la suite]
Posté par calimarseille à 07:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
15 mars 2012

Soirée blogo du sud-est !

Enfin ça bouge côté blogo dans le sud ! Je n'avais pas pu me rendre à la première soirée organisée par Kat et Julie, et en voyant les photos de cette première édition, j'avais bien regretté ! Mais cette fois-ci, le 5 avril, c'est à deux pas de chez moi et j'ai déjà prévenu le Papa-Razzi qu'il se chargerait de la baby-monstresse. Me reste plus qu'à savoir ce que je mets, à mon avis dans ce genre de soirée, les hauts de pyjama plein de lait, ça le fait moyen si on veut se faire des copines :) Il reste quelques places, si ça vous... [Lire la suite]
Posté par calimarseille à 14:33 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
04 février 2012

Résultats du concours "Philips me donne des vapeurs"

Edit : la gagnante ne s'est pas manifestée, dommage pour elle ! Voici le résultat du nouveau tirage au sort, le numéro 4 C'est Nad'In Box !! Je suis bien contente, c'est ma coupine ! Même pas triché dis donc :   Ah quand y a du cadal, ça y a du monde hein ! Mais c'est le but ;) Bref, 170 participations, vous avez été motivés ! Et oui, j'écris motivES au masculin parce qu'étonnamment c'est le concours qui a rameuté le plus de mecs ! Et tant mieux ! Enfin, une douzaine sur 170 hein, mais c'est déjà ça ! J'ai pu constater... [Lire la suite]

26 janvier 2012

Philips me donne des vapeurs (énorme cadeau)

Au début j'ai été vexée. Kewaaa ? On me propose de tester une centrale vapeur PerfectCare de Philips, moi qui ne suis que glamouritude et sexitude ? Pourquoi on me propose pas de tester des huiles de massages Chanel par exemple ?Puis interloquée. Mais, comment dire, je n'ai jamais repassé de ma vie et je n'ai même pas de fer à repasser, comment ça marche ? Faut acheter une table à repasser alors ? Faire chauffer de l'eau ? Booker une demi-journée de halte-garderie de plus ?Ça veut dire que mon mec va enfin pouvoir porter des... [Lire la suite]
15 décembre 2011

Les résultats StarMyName, enfin !

Un finaliste sur deux va être gagnant puisque je vous le rappelle il y a cinq cadals ! Un coffret CD et 4 albums MP3 ! Ceux qui gagnent l'album MP3 peuvent compléter le prix pour recevoir un coffret CD, si ils le souhaitent... Désolée pour le retard, j'ai été très occupée par une BabyBabyPop double-otitée et donc privée de halte-garderie, et d'autres trucs inattendus dont je vous parle bientôt... Et voici les 5 gagnants ! C'est Pasc et sa Charlie qui gagnent le coffret CD ! Steph et sa Romane, Aurélie GB pour Loup, Norzem pour... [Lire la suite]
Posté par calimarseille à 13:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 décembre 2011

StarMyName : les 10 prénoms finalistes

Je suis contente pour eux, pour vous, le concours StarMyName a suscité un véritable engouement ! 72 participations, tant mieux ! Comme prévu voici mes 10 prénoms de bébé préférés. Demain ou lundi je tirerai au sort parmi ceux-là, le gagnant. Et pas de panique pour ceux qui ont relayé, je leur rajouterai une voix supplémentaire. Romane, pour Steph Charlotte, pour Norzem, Zoé, pour Céline Ol..., Iris, pour la Journaliste IT Pink et Green, Roxane, pour Fred, Loup, pour Aurélie GB, Charlie (au féminin) pour Pasc, Malo (et... [Lire la suite]
Posté par calimarseille à 23:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 décembre 2011

C'est du propre ! (Test Bambinou)

J'y ai cru, j'y ai vraiment cru ! Que ma fille allait devenir propre à 18 mois. Mais a priori, vue l'odeur qu'elle dégage actuellement et que je fais semblant d'ignorer, non. Flash-back : Juin 2011, ma fille a dans les 17 mois et j'achète un pot. Juin 2011+1 : ma fille a fait son premier caca dans le pot et je le prend en photo, MMS au Papa-Razzi. Réponse de l'intéressé "T'es pas un peu tarée je suis en réu et le mms s'est affiché sur mon Iphone en gros". Soit. Pendant quelques mois : elle fait pipi et caca dans son pot presque... [Lire la suite]
Posté par calimarseille à 15:55 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Newsletter
Bannière_250x250

Catégories
Derniers messages
Derniers commentaires
Blogs
Tags
Archives