Baby Pop

20 avril 2011

Hihihi

Bon, je crois que je vais habiter là les gars, pourquoi je reviendrai ? Soleil, maison, terrasse et jardin de dingue, concert privé de grenouilles chaque soir, visites de villes de tarés, et les restos.... Ils ont tout compris ces italiens : pâtes en entrée et pizza en plat !  Bon, aller, je reviens quand même la semaine prochaine, je profite juste de quelques minutes de wifi. Normalement je devais bosser, mais pile quand je me connecte pour bosser, le site de mon boulot est en maintenance... C'est balot, je vais plutôt aller... [Lire la suite]
Posté par calimarseille à 16:11 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

19 avril 2011

Point wifi toscan

Posté par calimarseille à 14:10 - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 avril 2011

Carte postale niçoise

Un premier arrêt à Nice pour ne pas faire 7 heures de voiture d'affilée à Baby-BabyPop. Parce que rien que les 2h de trajet jusqu'à Nice avec lecteur DVD et pain au chocolat, ça a été un drame... Bref, une balade dans le Vieux-Nice, sur la Promenade des Anglais et sur les hauteurs de la ville avec sorbet au cacao et glace caramel au beurre salé nous a fait oublier tout ça... J'en profite pour féliciter ma petite graine folle pour la bonne nouvelle !! Je te dédicace ces fleurs printanières !
Posté par calimarseille à 20:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 avril 2011

Gros vrac

(C'est toi gros vrac)(C'est ma blague préférée, "c'est toi...")(Ca ne fait souvent rire que moi). Bon, je vous préviens, ceci est mon dernier billet avant au moins 10 jours ! Là où je pars, je n'aurai pas internet. Ni Wifi, ni 3G, ni Edge. Faut pas trop que j'en parle, d'ailleurs, sinon je vais annuler. Ca y est, ma valise est faite (avant d'avoir été défaite en douce au moins 2 fois), 5 trousses de toilette, ça le fait, non (la mienne, celle des médocs pour nous 3, celle du Papa-Razzi, celle de Baby-BabyPop et celle de maquillage)... [Lire la suite]
Posté par calimarseille à 22:34 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
13 avril 2011

Les DOs and DON'T du portage

Porter son bébé, c'est bien, le porter sans le casser, c'est mieux. (je parle surtout de portage sur le dos, là) DO : avant de passer une porte ou d'amorcer un virage, évalue ton gabarit. DON'T : tu ne te retourneras pas d'un coup au coin d'une porte, que ton bébé se prend dans le dos ou au coin de la tête. Non, mais moi je dis ça, ça ne m'est jamais arrivé, hein (planque le tube d'arnica). DO : met un t-shirt long, c'est mieux, sous peine d'exposer ton bourrelet de ventre à cause du t-shirt qui remonte (moi je dis ça... [Lire la suite]
Posté par calimarseille à 17:35 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 avril 2011

Mister Boba-Stic ! {Concours}

(Ne me dites pas que vous ne comprenez pas mon génial jeu de mot, sinon ça tombe à l'eau ! Vous ne connaissez pas cette chanson de Shaggy qui a bercée mon collège (la pub Levi's) et mes hormones ? Hhhhhm they call me mister boombastic call me fantastic !)  Découvrez la playlist Boba-Stic ! avec Shaggy Entre mon Manduca, mon Ergobaby et maintenant mon Boba, ça devient compliqué. Limite, pour comparer, je vais devoir faire des tableaux croisés dynamiques sous Excel, et rien que d'y penser j'ai envie de mourir. Non mais Excel,... [Lire la suite]
Posté par calimarseille à 11:39 - - Commentaires [74] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

12 avril 2011

Pucinette 1 / Dignité 0

A défaut d'être sur mon blog, je suis sur celui des autres... Si vous voulez un peu vous foutre de ma gueule, vous pouvez aller chez la Mère Bordel !
Posté par calimarseille à 07:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 avril 2011

Mais siiii je suis là

Bon en fait, je suis pas vraiment là. Après avoir claironné partout que j'étais trop forte, que j'arrivais à bosser 15h par semaine en télétravail tout en m'occupant de ma fille, les doigts dans le nez, tout ça, en fait je suis un peu sous l'eau. Déjà parce que j'ai tellement fanfaronné que je me retrouve à faire tout comme avant (bébé, cuisine, ménage, bouffe) plus le travail. Couillonnée. Ensuite parce qu'il y a des trucs qui se rajoutent : pistes pour de nouveaux jobs, vacances où je dois m'avancer sur mon travail...Du coup, je ne... [Lire la suite]
Posté par calimarseille à 23:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 avril 2011

A elle de vous faire détester le train

A Noël je vous avais parlé du pire trajet en voiture ever (sauf qu'entre temps y en a eu un paquet d'autres).  Et comme je suis rien qu'une râleuse qui fait que râler, je vais encore me plaindre maintenant tout de suite, de l'un des pires trajets en train que j'ai fait avec ma fille (à égalité avec celui de la panne en pleine Plouquie (copyright Mc Maman).  Apres une petite semaine à Paris fort reposante, cool, zen et détendue du sling, j'avais trop hâte de rentrer chez moi, en été. Pardon, à Marseille.  Donc, le... [Lire la suite]
Posté par calimarseille à 23:26 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 avril 2011

Mignonne Dollar Baby

(je sais j'ai déjà appelé un billet comme ça mais personne ne me lisait et j'aime trop ce titre) Ai-je déjà dit que Baby-BabyPop était mignonne ? Non ? Attention les yeux comme elle est mignonne. Vous allez en prendre plein les yeux, de la mignonnitude.  D'ailleurs elle sait déjà dire "mignon" (mimon) tellement je lui dis. Faut que je fasse gaffe elle va bientôt savoir faire des smileys cœur <3<3.  Elle bouge son boule tout le temps, dès qu'il y a une seconde de musique. Quand une voiture qui braille du raï... [Lire la suite]
Posté par calimarseille à 22:20 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,

Newsletter
Bannière_250x250

Catégories
Derniers messages
Derniers commentaires
Blogs
Tags
Archives